Traitement des remboursements, avoirs et dons de la saison 2020-2021


Informations générales 18/03/2021

A compter de début mai, nous aborderons la dernière phase de la saison 2020-2021. Cette saison restera dans les annales puisque depuis le 1er novembre 2020 aucune de nos activités ne s’est déroulée suivant les conditions prévues initialement.

Depuis septembre 2020 nous utilisons un nouveau logiciel qui gère les avoirs. Ainsi, quand un adhérent se désinscrit d’une activité ou qu’une activité est annulée le montant de l’inscription augmente la rubrique « Avoir » du compte de chaque adhérent. C’est seulement vous qui décidez du devenir de cette somme.

 

Cette somme peut être :

- utilisée pour de nouvelles inscriptions même pour la saison suivante,
- partiellement ou totalement remboursée,
- partiellement ou totalement versée en don à l’association.

 

Le nombre considérable de transactions à réaliser est à la charge de bénévoles.

Dans le but que les mouvements d’argent correspondants soient réduits, seulement à partir du 1er juin, vous pourrez nous solliciter pour donner vos instructions sur l’affectation des sommes qui seront dans vos avoirs.

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